L’évènement
qui fera mouche

Créons ensemble un évènement unique
qui répond à 100% à vos besoins

 

Un évènement qui vous ressemble,
vous rassemble, et marque les esprits !

Parce que la vie d’une entreprise est ponctuée de dates clé, de moments marquants autour desquels vous voulez rassembler vos équipes, vos collaborateurs, vos clients même parfois… Nous vous accompagnons pour déterminer le bon format et mettre sur pied l’évènement qui VOUS convient !

Organisation d’un défilé pour la boutique département féminin

Montrer qui vous êtes

De la même manière qu’on réfléchit sa carte de visite ou son site internet, il est plus qu’important de soigner votre image.

Réalisation de vitrine en magasin : Pour mettre en valeur un nouveau produit ou pour attirer l’œil des clients à une période clé !

Mise en place et décoration : Sur les salons, tous les stands se ressemblent – sortez du lot !

Évènement pop-up : L’éphémère pour faire le buzz et attirer du monde !

Faire évoluer votre entreprise

Créons ensemble l’évènement propice au développement de votre entreprise !

Réunions stratégiques, comités de pilotage, journées d’études : Le bon déroulé de ces journées importantes est essentiel !

Séminaires entre collaborateurs :
La formule idéale pour allier détente, convivialité et travail !

Soirées networking : Renforcer les liens, favoriser la communication, améliorer le moral des employés, attirer de nouveaux talents – croyez-nous, un afterwork réussi sera votre meilleur ami !

Team-building : Parce que des collaborateurs doivent se faire confiance et se connaître pour travailler au mieux ensemble, différentes formules existent pour souder une équipe !

Organisation des 60 ans d’Yves Rocher à Toulouse
Mise en place d’un défilé pour la boutique Atelier 2B

Célébrer

Métro, boulot, dodo ? Que nenni ! Dans la vie, il y a le travail, mais il y a la fête aussi !
Et si vous avez besoin d’aide pour trouver une excuse… Voici une liste non exhaustive des choses qui valent d’être célébrées !

Soirée anniversaire : Les 10, 20, 30… ans de l’entreprise sont des moments de fierté pour tous !

L’arrivée d’un nouveau collaborateur : Vos collaborateurs sont votre famille professionnelle, un bel accueil sera du meilleur effet !

Départ en retraite et longue carrière : Les seniors de votre entreprise sont une force, remerciez les et célébrez ensemble les années passées ensemble !

Inauguration : Lancement d’un nouveau produit ou service, kick-off d’un nouveau projet clé, validation d’un appel d’offre…

Rentrée de Septembre, Fêtes de fin d’année, départs massifs en vacances : Ces périodes où la motivation des équipes peut flancher sont aussi les bons moments pour rassembler tout le monde !

Je souhaite recevoir la plaquette

Quel est votre prénom ?

Quel est votre e-mail ?

Quelle est votre entreprise ?

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Pourquoi nous choisir ?

Derrière le clavier, Julie et Anita : toulousaines, épicuriennes et mordues de leur travail ! Déjà avant l’Agence, nous avons eu mille vies professionnelles. Depuis 2016, nous accompagnons les professionnels dans l’organisation de tous types d’évènements d’entreprise. En France et à l’étranger, nous avons organisé de nombreux évènements dans les secteurs de la culture, de la santé, de la beauté et du bien-être, en association et en entreprise… Bref, nous avons plusieurs cordes à notre arc et un carnet d’adresses qui fera votre bonheur ! Notre arme secrète : adaptabilité et créativité ! En français, en anglais, en visio ou en présentiel, notre collaboration suivra les modalités qui VOUS conviennent pour un évènement qui remplit VOTRE cahier des charges.

La liste des bonnes raisons de nous faire confiance est longue, mais rien ne vaut une vraie rencontre – un café ça vous dit ?

Julie et Anita sur la préparation d’événements professionnels

Comment est-ce qu’on fonctionne ?

Notre secret, c’est le travail d’équipe ! Notre méthode : un briefing de qualité, une bonne séance de brainstorming, de la disponibilité pour échanger sur vos impressions, des points d’étape réguliers, un pilotage de budget précis… Selon la formule choisie, nous mettons en place les bons outils pour vous donner la visibilité dont vous avez besoin – pour le reste, faites-nous confiance

Label Braise

Votre exigence, votre professionnalisme font que chaque évènement réalisé avec vous est un SUPERBE challenge. Encore MERCI à vous pour votre confiance.

5
Label Braise
Traiteur
JenEvents

C’est toujours un plaisir de bosser avec Julie et Anita. Elles sont à l’écoute des clients comme des prestataires, toujours très bien organisées pour faire de beaux moments et c’est un plaisir d’être présente sur les évènements ensemble.

5
JenEvents
Service et Bar à Cocktails
Orangerie des Demoiselles

Equipe professionnelle et à l’écoute qui a su choisir les prestataires adéquats pour mettre en valeur notre lieu de réception, tout en tenant compte des données techniques et des souhaits de ses clients. Résultat une superbe scénographie pour une journée d’exception

5
Orangerie des Demoiselles
Lieu de réception
Be Lounge

Nous travaillons avec Agence 24 Events depuis maintenant de nombreuses années et l’équipe a toujours été au top de l’organisation, des idées, et du rendu final. Vous pouvez y aller les yeux fermés et lui confier l’organisation complète de n’importe lequel de vos événements.

5
Matthias
Location de mobiliers
Be Lounge